Le Centre Flora Tristan est financé par différents organismes publics . Toutefois les subventions reçues ne nous permettent pas d’accueillir suffisamment de femmes ainsi en 2017 par exemple nous avons du refuser 263 demandes d’hébergement en urgence  faute de places.

AVEC PEU, NOUS SAVONS FAIRE BEAUCOUP. ALORS IMAGINEZ AVEC UN PEU PLUS !

 

Faire un don

Le centre Flora Tristan est habilité à émettre des reçus fiscaux, dès lors vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous pouvez faire un don en utilisant la plateforme Helloasso qui assure la sécurité de la transaction et nous reverse intégralement vos dons.

Vous pouvez également nous adresser votre don par chèque directement au Centre Flora Tristan – 142 avenue de Verdun – 92320 Châtillon

Nous louer votre appartement à tout petit prix

Pour nos dispositifs d’accueil de moyen et long terme nous recherchons des logements à tout petits prix situés dans le Sud des Hauts de Seine.

Si vous êtes propriétaire d’un logement dans le sud des Hauts de Seine , écrivez nous.

c’est aussi  pour vous la garantie d’un loyer payé chaque mois et de ne pas avoir de période de vacance de votre logement puisque c’est le Centre qui sera votre locataire.

J'ai un appartement à vous proposer

6 + 11 =